Les Témoins Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Témoins Du Mal

Linkshell Francophone de Remora
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonsoir tous le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunie
Posteur Timide



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2010

Bonsoir tous le monde ! Empty
MessageSujet: Bonsoir tous le monde !   Bonsoir tous le monde ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:32

IRL : Greg : 25 ans. Fan de Final Fantasy. IG: Yunie ( blkm niv.10) serveur: remora .

Voila, je joues à ff XI depuis peu, j'aimerai rejoindre votre guilde pour mieux comprendre le jeux et en profiter en votre compagnie , car je ne vous cache pas que j'ai encore bcp à apprendre. Je monte un black mage presque niveau 10 ( Yunie ). Et j'aimerai faire un summoner par la suite. j'espère pouvoir vous apporter de l'aide en contrepartie, j'ai compris que l'union fait la force dans ce jeux . j'ai bcp joué au mmorpg, j'avais même joué a ffXI à sa sortie , mais il n'existait pas en fr, j'avais donc abandonné car mon anglais laisse à désirer. Wispez moi si vous souhaitez m'intégrer dans votre guilde, j'en serai ravi.
Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tous le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Témoins Du Mal :: Administration :: Les Membres De TDM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser